DECOUVREZ BIENTOT NOTRE NOUVEAU CONCEPT DE SEANCES DE RELAXATION "VAHMG" ! UNE EXPERIENCE IMMERSIVE ENCORE PLUS PUISSANTE VOUS PROPULSANT VERS UNE RELAXATION ENCORE PLUS PROFONDE.

+ Afficher le menu

Resonance de Schumann - Qu'est ce que c'est ?

earth galaxy elements this image furnished by nasa





RESONANCE DE SCHUMANN

Connectez vous à la terre avec la résonance de Schumann

fantasy astral wallpaper composition
3
beautiful sunrise view from space on planet earth 2021 09 23 00 43 56 utc

Qu'est ce que la Résonnance de Schumann ?

Le « battement de cœur » de la Terre influence-t-il le comportement humain ?

Les résonances de Schumann sont un ensemble de fréquences produites par des ondes électromagnétiques dans l'ionosphère inférieure de la Terre. Les fréquences, créées par les orages et la foudre, vont de 7,83 Hz, à 33,8 Hz. Les éclairs qui frappent autour de la terre environ 50 fois par seconde créent des ondes électromagnétiques à basse fréquence qui englobent la planète.

Les "battements de cœur de la Terre" font référence aux fluctuations électromagnétiques qui se produisent dans le champ magnétique terrestre.

Certains chercheurs et théoriciens suggèrent que ces pulsations pourraient avoir un impact sur le comportement humain. L'idée est que, puisque les humains ont évolué dans un environnement imprégné de ces pulsations, notre physiologie et notre psychologie pourraient être influencées par elles.

Certains chercheurs ont avancé l'hypothèse que les fluctuations dans le champ magnétique terrestre pourraient avoir des effets sur les rythmes biologiques, tels que les cycles de sommeil et d'éveil, les niveaux d'énergie et les états émotionnels. D'autres ont suggéré que ces pulsations pourraient être liées à des phénomènes tels que l'intuition, la synchronicité ou les expériences mystiques.

Accord scientifique et résonance de Schumann

En 1952, le physicien allemand Winfried Otto Schumann a documenté mathématiquement les résonances électromagnétiques existant entre la surface de la Terre et l'ionosphère, la partie électriquement chargée de l'atmosphère terrestre. Schumann a découvert que ces ondes électromagnétiques, provenant de décharges de foudre, résonnaient à une basse fréquence comprise entre 7,83 Hz et 8 Hz

Il a déterminé que cette fréquence était, en substance, le rythme cardiaque de la Terre. La fréquence de 7,83 Hz a été appelée le « battement du cœur » de la Terre.

Le successeur de Schumann, le doctorant Herbert Konig, a poussé cette recherche un peu plus loin. Il a étudié le lien entre les résonances de Schumann et a trouvé qu'elles correspondaient à différents niveaux d'activité cérébrale humaine en comparant les enregistrements EEG avec les champs électromagnétiques de la Terre.

Konig a découvert que les résonances correspondaient à cinq états d'ondes cérébrales différents qui se produisent naturellement au cours de toutes les activités quotidiennes, du sommeil à la création en passant par l'apprentissage.

D'autres recherches soutiennent les découvertes de Konig qui confirment les incroyables similitudes entre la résonance de Schumann et l'activité cérébrale humaine. De plus, d'autres recherches montrent que la basse fréquence de la résonance de Schumann s'est avérée fournir une synchronisation pour une fonction cérébrale supérieure.

La résonance de Schumann a été étudiée pour son effet sur la planète ainsi que sur les humains.

Des recherches confirment les incroyables similitudes entre la résonance de Schumann et l'activité cérébrale humaine. De plus, d'autres recherches montrent que la basse fréquence de la résonance de Schumann s'est avérée fournir une synchronisation pour une fonction cérébrale supérieure.

La résonance de Schumann a été étudiée pour son effet sur la planète ainsi que sur les humains.

Une étude de 2006 a révélé que les fréquences peuvent être liées à différents types d'ondes cérébrales. Les chercheurs ont décrit « la cohérence en temps réel entre les variations des spectres de Schumann et l'activité cérébrale dans la bande 6-16 Hz . Les auteurs d'un article de 2016 du Laboratoire de neurosciences comportementales de l'Université Laurentienne du Canada ont découvert que 238 mesures de 184 individus sur une période de 3,5 ans "ont démontré des similitudes inattendues dans les modèles spectraux et les forces des champs électromagnétiques générés par le cerveau humain et la cavité ionosphérique terrestre".

Le moyen le plus rapide d'équilibrer le champ bio-électromagnétique, et de se reconnecter aux ondes électromagnétiques de la Terre en utilisant l' entraînement des ondes cérébrales. Tout ce que vous avez à faire est de vous allonger, de vous détendre, de vous abandonner.

Découvrez la fréquence 432Hz


DETAIL DE LA FREQUENCE 432 Hz :

Résonance de Schumann : 432 Hz vibre sur les principes du rapport du nombre d'or PHI et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l'espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec la biologie, le code ADN et la conscience.

DUREE : 30 mn


Cultiver une connexion régulière avec la résonance de Schumann représente un objectif important. L'harmonisation avec les fréquences naturelles de la Terre favorise un état de bien-être physique, émotionnel et spirituel optimal. En développant cette connexion profonde avec la Terre, l'objectif est de renforcer la santé, la vitalité et la conscience, tout en accueillant pleinement les bénédictions de l'harmonie et de l'équilibre résultant de cette résonance avec la vibration fondamentale de notre planète.

beautiful sunset earth from space showing british isles
e2b7dfc4 a7e0 488b 8911 92cb20c3c58d
neuron concept background material
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Livraison clic & collect sur Pont Ste Maxence uniquement
Conseils payants en naturopathie et phytothérapie

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,