NOUVEAU ! Pack de 2 séances de relaxation 20€ (1 pack de 2 séances acheté 1 séance offerte) jusqu'au 31/12/2022

+ Afficher le menu

SEANCES DE RELAXATION - HYPNOSE SUBLIMINALE

shutterstock 65181187





HYPNOSE SUBLIMINALE
Reprogrammez votre cerveau grâce à l'hypnose subliminale
SEANCES DE RELAXATION SUR MESURE

HYPNOSE SUBLIMINALE - BATTEMENTS BINAURAUX

MUSIQUE SOLFEGGIO - BRUITS BRUNS/ROSES

Ces séances ne se substituent pas à un diagnostic ou à traitement médical adapté et préconisé par votre médecin



brain 5966091 1280
particles 6311489 1280
woman 6305123 1280

Qu'est ce qu'un message subliminal ?


Le mot « subliminal » signifie littéralement « sous le seuil ». Ces messages agissent comme des stimulis, sous forme de sons ou d'images. Les messages subliminaux sont souvent présentés comme des messages audio-vidéo faibles ou rapides, ce qui les rend difficiles à percevoir. L'idée est de stimuler le cerveau de manière subliminale (existant ou fonctionnant en dessous du seuil de conscience) et d'avoir un impact positif sur les pensées et le comportement.

Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Selon une étude de Neuroscience of Consciousness, les messages subliminaux pourraient influencer la prise de décision jusqu'à 25 minutes après la présentation du message.

Comment fonctionnent les messages subliminaux ?


Les pistes subliminales proposées sur notre site sont dans un format audio non compressées et de la musique et des effets sonores ont été placés au-dessus de ces suggestions subliminales pour les rendre plus agréables pour l'auditeur. Une écoute quotidienne répétée, vous aidera à vous détendre profondément et à dormir profondément tout en faisant l'expérience de changements subtils de perception qui vous amèneront vers vos objectifs de bien-être. Les messages subliminaux sont dissimulés , votre esprit conscient n'entendra que de la musique, mais même si vous ne pouvez pas consciemment percevoir les messages cachés, votre subconscient les enregistre. Nous vous proposons des affirmations subliminales spécifiques et ciblées écrites avec un objectif précis. Vous avez besoin d'aide pour vous concentrer, ou pour mieux manger? ou encore une aide pour perdre du poids?. Grâce aux programmes de stimulation subliminale, le changement se fait sans effort et vous aide à adopter automatiquement une nouvelle attitude et un nouvel état d'esprit. Cependant, il doit y avoir une ouverture d'esprit de la part de la personne. Reprogrammer le subconscient avec un esprit ouvert favorisera les habitudes souhaitées pour un changement positif.


Comment se déroule une séance ?

La recherche suggère que les messages subliminaux peuvent influencer les pensées, les comportements et les émotions. Écouter des messages subliminaux tous les soirs pendant au moins 30 minutes sera plus efficace. De plus, le subliminal doit être spécifique à vos objectifs, désirs et rêves. Une lecture subliminale sur une période de 90 minutes est idéale.

Quel est le meilleur moment pour écouter des subliminaux ?

En général, le meilleur moment pour écouter les messages subliminaux est juste avant et pendant le sommeil. Votre esprit subconscient est détendu et peut être reprogrammé et influencé plus facilement car l'activité cérébrale est plus faible, ce qui rend vos affirmations subliminales plus susceptibles de fonctionner. 

En règle générale, le subliminal silencieux doit être écouté lorsque vous vous détendez, dormez ou méditez. Pour reprogrammer efficacement l'esprit, l'inconscient doit être détendu et ouvert à vos affirmations subliminales silencieuses.

Ne vous inquiétez pas de vous endormir, écoutez simplement la musique relaxante, et vos subliminaux superposés feront le reste. Vous pouvez continuer à écouter votre subliminal toute la nuit et bénéficier de 8 heures de reprogrammation super efficace.

Cependant, il n'y a pas de réponse définitive puisque l'horaire de chacun et la routine quotidienne diffèrent. Ecoutez au moins votre programme une fois par jour pendant 30 minutes.

Voici quelques suggestions générales qui peuvent vous aider à déterminer le meilleur moment pour écouter des subliminaux.

Si vous cherchez à améliorer votre productivité pendant la journée et à accomplir vos tâches plus rapidement, écouter les subliminaux le matin peut être approprié. En effet, votre cerveau est encore frais et vous pourrez mieux vous concentrer sur les messages subliminaux, ce qui les rendra plus percutants lorsque vous en aurez besoin.

Si vous voulez vous détendre avant de vous coucher et passer une bonne nuit de sommeil, il peut être judicieux d'écouter des subliminaux la nuit. Votre esprit sera moins concentré sur les problèmes de la vie et sera plus ouvert à recevoir des messages. De plus, votre activité cérébrale ralentit et votre subconscient s'ouvre, ce qui en fait le meilleur moment pour reprogrammer l'esprit. 

Néanmoins, vous devez être totalement concentré et détendu chaque fois que vous choisissez d'écouter des subliminaux, vous devez éviter de les écouter lorsque vous faites d'autres activités, comme conduire ou travailler. Il est également préférable de trouver un endroit calme où vous ne serez pas dérangé.

Combien de temps faut il pour ressentir des résultats ?


Les messages subliminaux peuvent prendre entre 22 et 66 jours pour avoir un effet notable. Certaines personnes voient des résultats en quelques jours seulement, tandis que d'autres peuvent avoir besoin de plus de temps.

Dans la plupart des cas, les effets d'un Subliminal commenceront à se manifester quelques heures après l'avoir écouté, la plupart des gens remarquant des changements après seulement une ou deux séances. Cependant, le temps qu'il faut pour voir les résultats varie d'une personne à l'autre et dépend également de la fréquence à laquelle vous écoutez les enregistrements.

Certaines personnes remarquent qu'elles ont besoin d'écouter un Subliminal tous les jours pour voir des résultats, tandis que d'autres trouvent qu'une ou deux fois par semaine suffisent. Cela dépend vraiment de l'individu et de ce qu'il essaie d'accomplir avec le subliminal. Soyez patient, restez concentré et continuez à pratiquer et vous devriez voir les changements que vous souhaitez apparaitre assez rapidement.


Les études scientifiques


Dr Kenneth Parker, psychologue au Queens College de New York. Un article dans le Journal of Counselling Psychology, Volume 29

  • Étude sur la capacité des messages subliminaux à influencer les performances scolaires.
  • 60 étudiants de niveau collégial ont été inscrits à un cours de droit de la session d'été de premier cycle avec l'expérimentateur-instructeur pendant 6 semaines. En plus du cours normal d'enseignement, tous les sujets ont reçu une stimulation visuelle subliminale avant 3 cours sur 5 chaque semaine.
  • Les sujets exposés à des messages subliminaux ont obtenu des notes significativement plus élevées que le groupe témoin. Ces résultats ont été considérés comme cohérents avec les conclusions d'études antérieures sur les effets des messages subliminaux sur les schizophrènes, les insectes-phobiques, l'obésité et les alcooliques.

AMÉLIORATION SIGNIFICATIVE DES PERFORMANCES ACADÉMIQUES Les études du Dr Kenneth Parker ont montré que les groupes un et deux, recevant des messages subliminaux activants, ont obtenu des notes moyennes allant d'un B élevé à un A bas. Le groupe trois, le groupe témoin, a reçu une note moyenne dans la plage de B bas. De plus, ceux qui ont reçu des messages subliminaux avaient également une plus grande rétention du matériel appris après un mois que le groupe témoin.


_______________________________________________________________________________________________________________________________


Le Dr Lloyd H. Silverman, psychologue à l'Université de New York, est à l'avant-garde des tests subliminaux depuis plus de 20 ans :

  • Une étude sur 40 groupes de sujets a incorporé un message subliminal dans le traitement de la moitié du groupe de fumeurs essayant d'arrêter.
  • Un mois après l'étude, un plus grand pourcentage du groupe exposé aux messages subliminaux était toujours non-fumeur.

ARRÊTER DE FUMER L'étude du Dr Silverman a montré que le groupe exposé aux messages subliminaux avait beaucoup plus de chances d'arrêter de fumer que le groupe non exposé aux messages subliminaux. Silverman dit que l'effet positif des messages subliminaux a été observé dans les cours de formation à l'affirmation de soi, les adolescents recevant une psychothérapie, les étudiants en thérapie de groupe, les alcooliques dans le conseil des Alcooliques Anonymes et chez les personnes subissant une modification du comportement pour les phobies et la suralimentation.

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Dr Hal Becker, spécialiste du comportement et ancien membre du personnel médical de l'Université de Tulane, la recherche a montré queles messages subliminaux peuvent influencer la perte de poids avec des résultats étonnants :

  • À Metairie, en Louisiane, à la clinique de perte de poids du Dr Becker, les patients ont été exposés à des messages subliminaux dans le cadre d'un régime alimentaire de modification du comportement.
  • Les patients ont montré des réponses beaucoup plus élevées et ont perdu du poids
  • Le groupe recevant des affirmations subliminales a continué à perdre du poids même après la fin de l'expérience.

PERTE DE POIDS SPECTACULAIRE Les études du Dr Becker et du Dr Silverman montrent que les groupes recevant des messages subliminaux positifs ont perdu plus de poids que les groupes témoins. De plus, les sujets ont pu maintenir leur poids plus longtemps et ont continué à perdre du poids même après la fin de l'étude. C'est un bilan nettement meilleur que celui des programmes diététiques non accompagnés de messages subliminaux .

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Ariam, S. et Siller, J. "Effets des stimuli subliminaux d'unité en hébreu sur les performances académiques des lycéens israéliens." Journal of Abnormal Psychology .

  • Étude sur la capacité de la perception subliminale à influencer les performances des élèves.
  • Les élèves de 10e année ont reçu par tachistoscopie des messages subliminaux en hébreu des phrases suivantes ; "Maman et moi ne faisons qu'un", "Mon professeur et moi ne faisons qu'un" et "Des gens marchent dans la rue" (une déclaration neutre). Chaque sujet a reçu une stimulation subliminale quatre fois par semaine, sur une période de 6 semaines.
  • Lorsqu'ils ont été testés 6 semaines plus tard, les étudiants exposés à l'énoncé subliminal "Maman et moi ne faisons qu'un" ont mathématiquement mieux réussi que les autres groupes.

AMÉLIORE LES PERFORMANCES EN MATHÉMATIQUES Les psychologues ont émis l'hypothèse que les « messages d'unité » tels que « Maman et moi ne faisons qu'un » amélioreraient l'estime de soi des sujets et faciliteraient l'apprentissage. Dans une étude qui a exposé de manière subliminale un message d'unité aux sujets et un message neutre à un groupe témoin identique quatre fois par semaine pendant six semaines, les scores en mathématiques des sujets ont été améliorés. De plus, lorsque l'exposition était délibérément prolongée afin que les sujets soient conscients du message, l'effet échouait. Cela a prouvé à la fois l'efficacité du message choisi et la méthode subliminale de livraison .


_______________________________________________________________________________________________________________________________


Palmatier, JR et Bornstein, PH "Effets de la stimulation subliminale des fantasmes de fusion symbiotique sur le traitement comportemental des fumeurs." Le Journal des maladies nerveuses et mentales .

  • Étude sur la possibilité d'utiliser la perception subliminale pour améliorer l'efficacité d'une thérapie de sevrage tabagique. Trente-quatre sujets ont reçu un programme de thérapie comportementale de groupe de 3 semaines visant à arrêter de fumer.
  • Les résultats ont révélé que les messages subliminaux pouvaient affecter le comportement tabagique post-traitement du groupe expérimental.
  • Les résultats ont été interprétés comme des preuves lorsque les messages subliminaux, lorsqu'ils étaient répétés sur une période de temps et combinés à un traitement contenant des composants actifs, réussissaient à influencer le comportement et les attitudes des sujets.

AIDE LES GENS À ARRÊTER DE FUMER Palmatier et Bornstein ont comparé les résultats de l'ajout de messages subliminaux à un ensemble de composants comportementaux actifs. Cette étude de 1980 a révélé que les messages subliminaux amélioraient sensiblement les progrès des sujets essayant d'arrêter de fumer, par rapport au groupe non exposé aux messages subliminaux.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Kaser, VA "Les effets d'un message de perception subliminale auditive sur la production d'images et de rêves". Journal des maladies nerveuses et mentales .


  • Un groupe de sujets a été exposé à un message subliminal auditif pour étudier si les messages pouvaient être transmis de manière subliminale. Le message subliminal a été produit en accélérant un message qui a été chanté jusqu'à ce qu'il ne puisse pas être compris consciemment, et a été mélangé avec un enregistrement musical normal. Un autre groupe de sujets a été exposé à l'enregistrement musical normal sans l'enregistrement subliminal.
  • Les deux groupes ont été invités à produire un dessin de pré-test avant et immédiatement après la lecture des bandes ainsi qu'un dessin de tous les rêves qu'ils pourraient avoir cette nuit-là.
  • L'analyse de tous les dessins par deux art-thérapeutes a montré une différence significative entre les dessins de rêve et les dessins d'imagerie du groupe expérimental et du groupe témoin. Lorsque les dessins ont été examinés, les effets du message subliminal pouvaient être vus.
  • Les résultats de la recherche suggèrent que l'esprit inconscient/subconscient est capable de percevoir un message verbal enregistré qui ne peut pas être entendu consciemment, prouvant l'existence d'une perception subliminale.

PERCEPTION SUBLIMINALE PROUVÉE En utilisant des enregistrements sonores accélérés jusqu'à ce qu'ils ne soient plus compréhensibles, et en mélangeant ces messages avec d'autres musiques, un groupe a été exposé à la bande musique plus message, un autre groupe à la bande musique seule. L'analyse des dessins réalisés par les deux groupes a révélé des différences significatives entre eux, suggérant que l'esprit subconscient capte le contenu caché, prouvant que la messagerie subliminale produit des résultats.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Silverman, LH, Martin, A., Ungaro, R. et Mendelsohn, E. "Effet de la stimulation subliminale des fantasmes symbiotiques sur le traitement de modification du comportement de l'obésité." Psychologie clinique .


  • Deux expériences sur la perception subliminale ont été menées sur des groupes de 30 et 26 femmes. L'âge des femmes variait de 22 à 59 ans et présentait au moins 15 % de surpoids. Les sujets ont été répartis au hasard dans des groupes expérimentaux et témoins. Les deux groupes ont reçu des instructions pour le traitement de l'obésité (c'est-à-dire des instructions sur la façon de tenir des registres de la quantité et de la teneur en calories des aliments consommés, comment réduire systématiquement le nombre de situations dans lesquelles ils mangeaient et comment se récompenser pour un comportement alimentaire approprié).
  • De plus, au début et à la fin de toutes les séances de traitement, il a été demandé à chaque sujet d'imager une situation dans laquelle il était tenté de trop manger et de les présenter par tachistoscopie avec un 4 msec. exposition subliminale de "Maman et moi ne faisons qu'un" (groupe expérimental) ou "Des gens qui marchent" (groupe témoin). Les sujets ont également été informés que s'ils étaient tentés de trop manger en dehors des séances de traitement, ils devaient se faire une image mentale du flash tachistoscopique et essayer de s'abstenir de manger.
  • Dans les deux études, les groupes expérimentaux ont perdu plus de poids que les sujets témoins, dont les différences ont augmenté pour atteindre une signification à la fin de la période de suivi. Les chercheurs ont conclu que l'utilisation de stimuli subliminaux et la perception subliminale pouvaient aider les gens à réduire leur suralimentation.

LES STIMULI SUBLIMINAUX RÉDUISENT LA SURALIMENTATION Deux groupes ont été exposés à des messages subliminaux ; l'un améliorant l'estime de soi et l'autre neutre. Les deux groupes ont été invités à enregistrer leur comportement alimentaire. De plus, chaque séance commençait et se terminait par des expositions spéciales au message valorisant (groupe sujet) et à un message neutre (groupe témoin) en imaginant une situation tentante. À la fin de l'étude, le groupe sujet a perdu plus de poids que le groupe témoin, et cette différence a augmenté au cours d'une période de suivi, prouvant que les stimuli et les messages subliminaux aident les gens à réduire la suralimentation.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Parker, KA "Effets de la stimulation symbiotique subliminale sur la performance académique: autres preuves sur les effets d'amélioration de l'adaptation des fantasmes d'unité." Journal de psychologie de l'orientation .


  • Étude sur les effets de la perception subliminale sur les performances scolaires, le cas échéant.
  • 60 étudiants de niveau collégial ont été inscrits à un cours de droit de la session d'été de premier cycle avec l'expérimentateur-instructeur pendant 6 semaines. En plus du cours normal d'enseignement, tous les sujets ont reçu une stimulation subliminale avant 3 cours sur 5 chaque semaine, ainsi qu'avant et après une séance de conseil de 10 minutes avec l'expérimentateur.
  • Les sujets exposés à des messages subliminaux ont obtenu des notes significativement plus élevées que le groupe témoin. Ces résultats ont été considérés comme cohérents avec les conclusions d'études antérieures sur les effets des messages subliminaux sur les schizophrènes, les insectes-phobiques, l'obésité et les alcooliques.

LA MESSAGERIE SUBLIMINALE AMÉLIORE LA PERFORMANCE ACADÉMIQUE 60 étudiants universitaires inscrits à un cours de droit d'été de 6 semaines. Le groupe a été divisé au hasard, une moitié étant exposée à des messages d'amélioration subliminaux tandis que l'autre recevait des messages neutres . Résultat : des notes significativement plus élevées pour le groupe recevant des messages d'amélioration de manière subliminale ; résultats considérés comme cohérents avec les conclusions d'études antérieures dans divers autres domaines.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Lee, I., Tyrer, P. et Horn, S., "Une comparaison des films cinématographiques phobiques subliminaux, supraliminaux et fanés dans le traitement de l'agoraphobie." British Journal of Psychiatry .


  • 32 patients agoraphobes ont été traités par exposition répétée à des films cinématographiques à intervalles bihebdomadaires pendant trois semaines. Trois des groupes ont vu le même ciné-film, composé d'une série de scènes agoraphobes, et un groupe témoin a vu un potier travailler sur son tour. Les trois groupes qui ont vu le film cinématographique phobique comprenaient un qui l'a vu à un niveau d'éclairage inférieur au seuil visuel (groupe subliminal), un qui l'a vu dans des conditions normales (groupe supraliminal) et un qui a subi une exposition graduée des niveaux de vision subliminal à supraliminal. au fur et à mesure de l'étude (groupe fané).
  • Le groupe fané a montré une amélioration significativement plus importante que les groupes témoins et cette amélioration s'est maintenue pendant douze semaines.
  • Les résultats de la recherche indiquent que la présentation subliminale et supraliminale des films cinématographiques phobiques est efficace pour réduire le comportement agoraphobe.

TRAITEMENT SUBLIMINAL DE L'AGORAPHOBIE 32 Les agorophobes ont été divisés en quatre groupes. Trois des groupes ont vu des films de scènes en extérieur destinés à déclencher leurs phobies. Le quatrième groupe (témoin A) n'a vu qu'un film neutre. Un deuxième groupe (Contrôle B) a vu le film normalement. Un troisième groupe n'a vu les expositions que de manière subliminale - trop sombres pour être perçues consciemment ; le dernier groupe (Faded) a vu l'exposition augmenter progressivement d'un éclairage subliminal à un éclairage normal. L'exposition était de deux fois par semaine pendant trois semaines. Le groupe subliminal et le groupe fané ont montré une amélioration significative par rapport aux groupes témoins, démontrant l'efficacité de l'imagerie subliminale.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Plumbo, R. et Gillman, I. "Effets de l'activation subliminale des fantasmes œdipiens sur la performance compétitive." Le Journal des maladies nerveuses et mentales .


  • Étude sur l'effet de la perception subliminale sur la performance des lanceurs de fléchettes.
  • Les sujets ont été exposés aux messages subliminaux suivants ; « Battre papa, c'est bien », « Battre papa, c'est mal », « Le battre, c'est bien », « Le battre, c'est mal » et « Les gens marchent ».
  • Les résultats indiquent que le message subliminal « Beating Dad is OK » a conduit à une plus grande précision de lancer de fléchettes que les quatre autres messages subliminaux.

L'APPROBATION SUBLIMINALE AIDE SON FILS À BATTRE PAPA AUX FLÉCHETTES Les sujets ont été exposés de manière subliminale à des messages tels que "Battre papa, c'est OK", tandis que d'autres groupes ont reçu des messages d'aversion (Battre papa, c'est mal) et des messages neutres (Les gens marchent.) Le groupe exposé à l'approbation subliminale lançaient leurs fléchettes avec plus de précision.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Cook, H., Ph.D. "Effets de la gratification symbiotique subliminale et de la magie de croire sur la réussite." Psychologie psychanalytique .


  • Les étudiants diplômés ont été divisés en plusieurs groupes et exposés soit à un message subliminal, soit à un message de contrôle immédiatement après leur cours de statistiques ou de mesure. Les sujets ont reçu 12 séances de 10 expositions par séance, de messages subliminaux visuels de 4 msec.
  • Les examens finaux de chaque cours ont noté que les étudiants qui avaient reçu le message subliminal avaient de meilleurs résultats que les étudiants recevant le message de contrôle. Les chercheurs ont conclu que stimuler les élèves de manière subliminale pour qu'ils se sentent mieux dans leur peau peut leur permettre d'apprendre plus efficacement.

L'AMÉLIORATION SUBLIMINALE AMÉLIORE L'APPRENTISSAGE Les étudiants diplômés qui ont reçu des messages d'amélioration subliminaux après leurs statistiques ou leurs cours de mesure ont mieux réussi leurs examens finaux que les étudiants qui ont reçu des messages neutres, ce qui prouve que les messages subliminaux qui aidaient les étudiants à se sentir bien dans leur peau augmentaient en fait l'apprentissage.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Dauber, RB "Activation psychodynamique subliminale dans la dépression : sur le rôle des problèmes d'autonomie chez les étudiantes déprimées." Journal of Abnormal Psychology .


  • Une étude sur des collégiennes déprimées (mesurée par les scores de l'inventaire de la dépression de Beck) a noté que lorsqu'on leur montrait une déclaration subliminale "Quitter maman a tort", les sentiments dépressifs des sujets augmentaient.

Schmidt, JM "Les effets des stimuli présentés de manière subliminale sur les jeunes adultes normaux." Thèse de doctorat non publiée , University of Southern Mississippi.

  • Une étude de suivi sur la perception subliminale par Schmidt , a noté que lorsqu'on lui présentait un message subliminal "J'ai été mauvais", les sentiments dépressifs du sujet augmentaient.

Hart, L. "L'effet des stimuli subliminaux nocifs sur la modification des attitudes envers l'alcoolisme : une étude pilote." .

  • Dans une étude sur l'exposition de sujets à des messages subliminaux et leurs attitudes résultantes envers l'alcoolisme, sur une période de cinq jours, les attitudes des sujets envers l'alcoolisme mesurées par un questionnaire avaient considérablement changé.
  • Les résultats soutiennent la proposition selon laquelle la perception ou les stimuli subliminaux qui ne sont pas consciemment perçus ou directement expérimentés peuvent influencer les attitudes.

INFLUENCE SUBLIMINALE SUR L'ALCOOLISME Les stimuli subliminaux nocifs augmentaient l' aversion des sujets testés pour l'alcoolisme , telle que mesurée par leurs réponses à un questionnaire. Aucun changement de ce type ne s'est produit avec les groupes témoins. Ces résultats soutiennent l'idée que des stimuli qui ne sont pas consciemment perçus peuvent influencer les attitudes .

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Lee, I. Et Tyrer, P. "Réponses des agoraphobes chroniques aux films phobiques subliminaux et supraliminaux. Le Journal des maladies nerveuses et mentales"


  • Une étude sur la possibilité d'utiliser la perception subliminale pour réduire la phobie des espaces ouverts du sujet (agoraphobes)
  • Quinze agoraphobes (peur des espaces ouverts) ont participé à une étude pour étudier leurs réponses aux présentations répétées d'un film phobique. Les sujets ont été divisés en trois groupes et chaque groupe a vu le film de manière subliminale, supraliminale et un groupe témoin. Les sujets ont été évalués avec des échelles visuelles analogiques et trois mesures physiologiques, la fréquence cardiaque, la conductance cutanée et la fréquence respiratoire ont été enregistrées.
  • Les résultats de l'étude indiquent que les présentations subliminales et supraliminales présentaient des améliorations significatives de la peur et de l'évitement phobiques, les présentations subliminales montrant le plus d'améliorations.


_______________________________________________________________________________________________________________________________

Borgeat, F., MD, Elie, R., MD, Chaloult, L., MD et Chabot, RB Ped. "Réponses psychophysiologiques aux stimuli auditifs masqués." Journal canadien de psychiatrie .

  • Les déclarations verbales, masquées par un premier plan de bruit blanc de 40 dB, étaient présentées au sujet à des intensités croissantes par incréments de 5 dB à partir de 0 dB. À chaque augmentation, l'EMG frontal, la conductance cutanée et la fréquence cardiaque ont été enregistrés.
  • Les réponses physiologiques des sujets aux stimuli en dessous des seuils d'identification et de détection ont été observées. Les sujets qui avaient écouté les déclarations subliminales ont répondu plus fortement sur le plan physiologique que les sujets qui n'ont pas écouté les déclarations subliminales.

FORTES RÉACTIONS AUX MESSAGES SUBCONSCIENTS Des déclarations orales masquées par un bruit blanc ont été présentées aux sujets à des niveaux de volume croissants. Des réactions physiologiques plus fortes ont été observées chez les sujets exposés à des déclarations subliminales que chez ceux qui n'y étaient pas exposés.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Bornstein, RF, Leone, DR et Galley, DJ "La généralisabilité des effets subliminaux de la simple exposition : influence des stimuli perçus sans conscience sur le comportement social." Journal de la personnalité et de la psychologie sociale .


  • Les sujets ont été exposés à des diapositives de figures géométriques abstraites à des durées d'exposition subliminales (c'est-à-dire 4 ms) et supraliminales. Les attitudes des sujets envers les stimuli présentés de manière subliminale sont devenues significativement plus positives avec des expositions répétées, même lorsque les sujets n'étaient pas conscients que des expositions s'étaient produites.
  • L'expérience a ensuite mesuré les changements d'attitude dus à la perception subliminale de photographies de personnes réelles. Les résultats indiquent que les attitudes envers les personnes rencontrées dans l'expérience sont renforcées par la perception subliminale d'une photographie de cette personne.

L'EXPOSITION SUBLIMINALE AUX IMAGES AMÉLIORE LEUR ATTRACTION Les attitudes sont devenues plus positives envers les figures géométriques abstraites et les photos de personnes réelles, lorsque les sujets ont été exposés à ces images de manière subliminale (à 4 microsecondes, ce qui est en dessous du niveau de perception consciente.) ? Même lorsque les sujets ignoraient qu'une exposition s'était produite, une attitude positive mesurable envers ces images était détectée.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Charman, DK, "Un examen de la relation entre la perception subliminale, le traitement de l'information visuelle, les niveaux de traitement et les asymétries hémisphériques." Habiletés perceptuelles et motrices .


  • Une lettre subliminale a été exposée à l'hémisphère gauche ou droit du cerveau pendant 15 ou 20 msec. Les sujets étaient capables de deviner la lettre avec plus de précision lorsque les présentations visuelles étaient faites sur le côté droit du cerveau, tandis que la reconnaissance verbale était plus précise lors des présentations sur l'hémisphère gauche


_______________________________________________________________________________________________________________________________


Kemp-Wheeler, SM et Hill, AB "Réponses d'anxiété à l'expérience subliminale d'un stress léger." Journal britannique de psychologie .

  • Étude sur l'existence de la perception subliminale.
  • Deux groupes d'étudiants ont été exposés à différents mots subliminaux. Un groupe a été présenté avec 20 mots émotionnels présentés 10% en dessous du seuil de détection, tandis que l'autre groupe a été présenté avec 20 mots émotionnellement neutres.
  • Les rythmes cardiaque et respiratoire du sujet ont été relevés avant et après l'exposition aux mots subliminaux.
  • Les résultats de la recherche indiquent que les sujets exposés de manière subliminale aux mots chargés d'émotion avaient des lectures mesurables significativement plus élevées, indiquant que la perception subliminale des mots prononcés de manière subliminale avait eu lieu.

LES MESSAGES SUBLIMINAUX AFFECTENT LA FRÉQUENCE CARDIAQUE Lorsque des mots chargés d'émotion ont été exposés de manière subliminale à un groupe d'étudiants de premier cycle, leurs fréquences cardiaques et respiratoires ont augmenté de manière significative par rapport aux réactions d'un groupe témoin.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Sackeim, HA, Packer, IK et Gur, RC "Hémisphéricité, ensemble cognitif et sensibilité à la perception subliminale." Journal de psychologie anormale .


  • Les résultats indiquent que l'hémisphéricité et l'ensemble cognitif interagissent pour produire des effets subliminaux. Les personnes de gauche, ou les personnes de l'hémisphère droit, ont montré l'effet subliminal lorsqu'elles étaient encouragées à penser de manière holistique et intuitive. Étonnamment, les personnes qui bougent à droite (personnes de l'hémisphéricité gauche) avaient tendance à montrer l'effet subliminal lorsqu'elles étaient encouragées à penser de manière organisée et logique, ce qui indique que l'hémisphéricité et l'ensemble cognitif peuvent être plus mutuellement interdépendants pour affecter la sensibilité à la stimulation subliminale que prévu à l'origine.
  • Les résultats de la recherche soutiennent la capacité de la perception subliminale et de l'hémisphéricité à influencer les attitudes et les comportements des sujets

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Schurtman, R., Palmatier, JR et Martin, ES "L'activation des fantasmes de gratification symbiotique comme aide au traitement des alcooliques." Le Journal international des toxicomanies .

  • Soixante-douze alcooliques en cours de traitement ont été divisés en un groupe expérimental et un groupe témoin. En plus du programme de traitement régulier, les deux groupes ont reçu quatre expositions subliminales d'un message verbal dans chacune des six séances sur une période de 2 semaines. Les messages étaient "Maman et moi" (expérimental) et "Les gens marchent" (témoin), administrés en double aveugle.
  • Les sujets exposés aux messages subliminaux ont été évalués comme significativement plus impliqués dans le traitement, avaient une anxiété et une dépression moindres, une meilleure image de soi et une consommation d'alcool réduite après un suivi de 3 mois.

LES MESSAGES SUBLIMINAUX AIDENT LES ALCOOLIQUES À MIEUX RÉPONDRE AU TRAITEMENT 72 alcooliques sous traitement ont été divisés en groupe sujet et groupe témoin. Le groupe expérimental a été exposé de manière subliminale à des messages verbaux de confort, tandis que le groupe témoin a reçu un message neutre. Le groupe expérimental était significativement plus impliqué dans le traitement, avait moins d'anxiété et une meilleure image de soi. Et après un suivi de 3 mois, avait une consommation d'alcool réduite que le groupe témoin.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Shevrin, H. "Est-ce que la réponse évoquée moyenne encode la perception subliminale? Oui."


  • Les résultats de la recherche notent que les réponses du sujet aux stimuli sont significativement plus faibles lorsque les sujets sont conscients des stimuli. Lorsque les stimuli sont présentés de manière subliminale (moins de 3 millisecondes), les réponses du sujet étaient significativement plus élevées.
  • Bien que le sujet ne soit pas conscient des stimuli subliminaux, les mesures physiologiques suggèrent que le corps est conscient de ces stimuli.
  • Ceux-ci suggèrent que même si l'esprit n'est pas conscient des messages, le subconscient et le corps sont capables de capter les stimuli subliminaux et de réagir en conséquence.

PROUVÉ : LE POUVOIR DES STIMULI SUBLIMINAUX Les résultats de la recherche ont comparé la réponse des sujets à des stimuli subliminaux (moins de 3 millisecondes) à des stimuli reçus consciemment. Des études prouvent que 1) les réactions physiologiques prouvent que le corps répond aux stimuli subliminaux ; 2) même en l'absence de prise de conscience, le corps est conscient ; 3) les stimuli subliminaux créent des réponses significativement plus fortes chez les sujets que les stimuli conscients.

TRAVAIL DES STIMULI SUBLIMINAUX Une enquête sur un certain nombre d'études utilisant des stimuli subliminaux de 4 millisecondes qui ont été menées au cours des 20 dernières années a établi deux résultats majeurs : 1) lorsque les sujets ayant des problèmes inconscients étaient exposés de manière subliminale à des stimuli négatifs qui tendent à intensifier ces problèmes, ces problèmes se sont en effet intensifiés; et 2) lorsque les sujets ont été exposés de manière subliminale à des stimuli positifs, divers groupes ont montré une amélioration significative de leurs problèmes.

Précaution à prendre lors de l'écoute de Battements binauraux et d'hypnose subliminale


Battements binauraux et hypnose subliminale

Si votre audio subliminal contient des battements binauraux, assurez-vous que vous n'écoutez pas beaucoup d'enregistrements subliminaux le même jour. Les battements binauraux sont incroyables pour aider à ralentir les ondes cérébrales et à entrer très rapidement dans un état de relaxation. Mais écouter plusieurs programmes subliminaux avec des battements binauraux peut avoir un impact sur votre esprit. Vous pourriez finir par vous sentir anxieux, confus ou avoir du mal à vous concentrer si vous écoutez trop de subliminaux avec des battements binauraux. Donc, si votre audio subliminal contient des battements binauraux, n'écoutez qu'une seule piste subliminale par jour contenant des battements binauraux, idéalement avant de dormir. Si vous souhaitez écouter plusieurs morceaux subliminaux par jour, assurez-vous qu'ils ne contiennent pas de battements binauraux.

Meilleurs résultats subliminaux

Écouter plusieurs enregistrements subliminaux par jour devrait suffire pour obtenir de bons résultats tant que vous les espacez et faites des pauses entre chaque enregistrement. Assurez-vous également que chaque programme subliminal est axé sur un objectif ou un changement particulier afin que votre subconscient puisse se concentrer sur ce changement.

Evitez d'écouter plus de 3 enregistrements subliminaux différents consécutivement ou pendant plus de 90 minutes sans interruption. Cela vous aidera également à ne pas submerger votre subconscient.

Est-ce que les subliminaux silencieux fonctionnent sans casque ?


En général, les subliminaux silencieux fonctionnent parfaitement sans avoir besoin d'écouteurs. Cependant, si votre piste subliminale contient des battements binauraux, vous aurez besoin d'un casque. En effet, les ondes sonores qui pénètrent dans chaque oreille sont différentes et nécessitent donc des écouteurs pour fonctionner (voir la page concernant les séances de relaxation avec des battements binauraux).

Quel type d'écouteurs devriez-vous porter?
Si vous vous endormez en écoutant vos subliminaux, nous recommandons un bandeau de sommeil, surtout si vous dormez sur le côté. Ils sont confortables autour de vos oreilles, de votre tête et conçus pour dormir. Ils sont compatibles Bluetooth, de sorte que votre câble ne s'enroule pas autour de votre cou lorsque vous vous déplacez. (le bandeau de sommeil est cependant déconseillé si vous utilisez les messages subliminaux audio avec des battements binauraux).

Si vous n'aimez pas les écouteurs ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez écouter vos subliminaux silencieux à l'aide d'un haut-parleur. Assurez-vous que le haut-parleur est proche de vous pendant que vous dormez afin que votre subconscient puisse entendre. Même si des écouteurs ne sont pas nécessaires pour que vos subliminaux fonctionnent, nous vous recommandons l'utilisation d'écouteurs, car les subliminaux sont plus concentrés dans votre oreille via des écouteurs qu'avec des haut-parleurs externes.


Contre indication de l'hypnose subliminale


Par précaution Il est déconseillé d'avoir recours à l'hypnose, pour les personnes atteintes de troubles de la personnalité comme la schizophrénie, la paranoïa, la maniaco-dépression les troubles psychotiques, la bipolarité, la dépression sévère, les personnes sous médicaments quotidiens influençant le psychisme (antidépresseurs, anxiolytiques), ainsi que sous drogue quotidienne ou atteintes d’alcoolisme sévère. . De manière générale, il s'agit d'éviter l'hypnose pour toutes les pathologies psychiatriques. L'hypnose subliminale est également déconseillée aux personnes épileptiques.

Pour les personnes en bonne santé, dans le cas (peu probable) où vous ressentiriez un inconfort physique ou mental inhabituel, arrêtez simplement l'utilisation des enregistrements.


spiral 6297398 1280
light 567758 1280
man with headache
swirl 755909 1920





HYPNOSE SUBLIMINALE AUDIO
Reprogrammez votre cerveau grâce à l'hypnose subliminale

SEANCES DE RELAXATION AUDIO SUR MESURE
COMPOSEZ VOTRE SEANCE EN QUELQUES CLICS
Ces séances ne se substituent pas à un diagnostic ou à traitement médical adapté et préconisé par votre médecin



3d male figure with pixelated brain depicting mental health problems



3d medical image showing male figure with brain highlighted



adobestock 487825524



audio 3540254 1920



HYPNOSE SUBLIMINALE

Séances d'hypnose subliminale audio

20,00

Choisissez le nombre de séances

Choisissez le nombre de séances
Pack 2 séances Pack 5 séances Pack 10 séances Pack 15 séances Pack 20 séances Pack 25 séances Pack 30 séances

Paiement 100% sécurisé

par carte bleue

CB Visa MCard.svg

Séances sur mesure

En stock
Ce produit n'est plus en stock. Nous serons réapprovisionnés très prochainement.

COMPOSEZ VOTRE SEANCES SUR MESURE EN QUELQUES CLICS !

FREQUENCES CALCULEES D'APRES LE NOMBRE D'OR

CLIQUEZ SUR LE BOUTON "AJOUTER AU PANIER" CI DESSUS POUR ACCEDER AUX DIFFERENTES CATEGORIES ET CREER VOTRE SEANCE SUR MESURE

the image of the human brain
fractal 6229328 1280
artificial intelligence 3382521 1920
pendulum balls 2022 08 01 04 52 59 utc


thought 4521050 1920



sound waves in the dark in full color 2021 09 04 06 48 55 utc



binary 5137356 1280



MATERIEL REQUIT POUR FAIRE UNE SEANCE D'HYPNOSE SUBLIMINALE

UN ENDROIT CALME - DES ECOUTEURS OU DES HAUTS PARLEURS - UN PC
Les écouteurs doivent avoir une réponse en fréquence de 20Hz à 20KHz et doivent être de type supra-auriculaire.
Les hauts parleurs doivent être d'une puissance de 5 Watts RMS minimum et avoir une réponse en fréquence d'au moins 80 Hz à 20KHz

Evitez de faire une séance à proximité de tout appareil électronique sans fil qui émettent des ondes électromagnétiques.
(wifi, téléphone mobile, compteur linky...)

woman listening to music while sleeping on bed 2022 02 02 03 49 20 utc


headphone


view 02


hp


Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison dans toute la France - clic & collect
Conseils payants en naturopathie et phytothérapie

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,