+ Afficher le menu

Ondes scalaires à distance

thought 4521050 1920





SEANCES D'ONDES SCALAIRES A DISTANCE

Ondes scalaires - Chromothérapie - Radionique...

Découvrez la puissance de l'énergie quantique

Ces séances ne se substituent pas à un diagnostic ou à un traitement médical adapté et préconisé par votre médecin
abstract 1772756 1280
light 285564 1280
light 681186 1280

Les ondes scalaires

« Dans l’espace il existe une forme d’énergie libre, infinie, qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps. » (Nikola Tesla, 1856-1943)

Vivez l'expérience des ondes  scalaires.

La guérison est le résultat d'un accord entre une intelligence supérieure et les corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

fractal 14680
earth and mars background v1

"Bien que libres de penser et d'agir, nous sommes tenus ensemble, comme les étoiles dans le firmament, avec des liens inséparables. Ces liens ne peuvent être vus, mais nous pouvons les sentir". Nikola Tesla

Introduction

L'univers entier est une vibration qui inclut nos corps physique, mental, émotionnel et énergétique. En travaillant avec l'énergie sonore de différentes manières, il est possible d'apporter un sentiment d'harmonie à tout notre être. Cela se traduit par l'atténuation des traumatismes passés/refoulés, du stress/de l'anxiété et de divers autres facteurs qui entraînent un déséquilibre (maladie) dans le corps et le champ énergétique.

Nous sommes entourés en permanence de radiations électriques qui altèrent notre harmonie : téléphones portables, ordinateurs, wifi, etc. En plus des facteurs externes constants, l'esprit affecte également notre état énergétique (champ biomagnétique). A l'intérieur comme à l'extérieur, nous sommes dans une lutte constante pour maintenir l'équilibre.

La thérapie par le son est conçue pour localiser, identifier et interrompre les déséquilibres, permettant un état d'être harmonieux et une ambiance naturelle avec toute la création.

Découverte de l'énergie scalaire :

C'est le physicien de génie Nikola TESLA qui a découvert le premier les ondes scalaires en 1899. Il les nomme alors "énergie radiante. Il a démontré qu'il existait d'autres ondes que les ondes électriques, des ondes plus puissantes. Nikola Tesla pensait que lorsque cette énergie était exploitée correctement, elle offrait des possibilités infinies.


Qu'est ce qu'une onde scalaire ?

Les ondes scalaires aussi appelées « ondes Tesla ou ondes longitudinales » sont des ondes qui se différencient des ondes électromagnétiques car elles correspondent à un type spécifique de lumière. Elles sont en forme de spirale (hélicoïdale) comme notre ADN et les protéines. Ce sont des ondes porteuses magnétiques qui peuvent transporter des informations modulées, comme les ondes radio hertziennes. Contrairement aux ondes radio, les ondes scalaires peuvent transporter des informations de toute nature sur plusieurs milliers de kilomètres, sans s'affaiblir. Elles peuvent transmettre de l'énergie sans aucune perte de puissance, sans avoir besoin de fils et ne se désintègrent pas avec le temps ou la distance. Les ondes Tesla sont capables de transmettre des informations, qui peuvent provenir de substances curatives ou préventives tel que des compléments alimentaires, des plantes médicinales, des médicaments.... (voir les travaux de Konstantin MEYL). Elles se déplacent plus vite que la vitesse de la lumière (on dit qu'elle sont supraluminique). Les deux énergies PRINCIPALES dans l'univers sont l'énergie électromagnétique et l'énergie scalaire. Une grande différence entre les deux est que l'énergie électromagnétique se dégrade avec la distance.

Les ondes scalaires se produisent partout, y compris dans les systèmes biologiques.
Elles peuvent transmettre des informations directement dans le corps humain. Cela se produit avec une énergie douce, imperceptible et complètement inoffensive pour le corps. Le cerveau figure parmi les émetteurs d’ondes scalaires. Des chercheurs ont découvert que l’échange d’informations dans tous les systèmes vivants se font à l’aide des ondes longitudinales ou ondes scalaires. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules, et le principal résonateur de ces cellules n’est rien d’autre que la double hélice de l’ADN.

L'énergie scalaire provient de tout l’environnement : des galaxies, des planètes, des étoiles, des roches, des arbres et des êtres vivants (au sens large). Lorsqu'elles sont transmises par un émetteur (le soleil par exemple), elles traversent la matière (y compris la terre) sans perte d’énergie et peuvent arriver avec une énergie supérieure à celle envoyée.


Comment sont produites les ondes scalaires dans le cerveau

Le cerveau est, à la fois, un émetteur et un récepteur d’ondes scalaires, selon Thomas Bearden. Le cerveau produit des ondes scalaires par l’entremise de ses hémisphères, droit et gauche. L’hémisphère droit est responsable de la perception, des émotions, de la prise de décision et de l’action. L’hémisphère gauche est le siège du langage, du calcul et de la lecture. Les deux hémisphères cérébraux combinent leurs fonctions pour former un interféromètre scalaire. Ces hémisphères peuvent créer des modèles d’interférence à partir de faisceaux d’interférence qui focalisent l’énergie ou les ondes électromagnétiques à distance.

Les aspects invisibles du fonctionnement scalaire du cerveau sont paranormaux. Selon Bearden, la vision à distance, la télépathie, la clarté, la psychocinèse, etc., tous les phénomènes de la parapsychologie classique s’expliquent par les propriétés des ondes scalaires. Les ondes scalaires opérant dans l’hyperespace ou le vide de l’espace virtuel sont associées au même champ d’activité que la sphère mince ! Le réseau neuro-synaptique du cerveau est idéal pour créer une onde scalaire. Pris ensemble, le cerveau et le système nerveux forment un système résonnant accordé, c’est-à-dire un véritable détecteur/ émetteur d’ondes scalaires.

Les ondes scalaires  produisent une énergie indispensable à la vie (l'énergie vitale dont parlent les médecines traditionnelles, chinoise et indienne (ayurvéda) presque autant que l’air que nous respirons. L’être humain se nourrit en permanence de l’énergie liée aux 4 éléments. à travers la terre avec les produits qu’il ingère, à travers l'air par sa respiration, à travers l’eau qu’il boit et à travers le feu grâce à la lumière ou 'prana' qu’il absorbe. L’être humain est donc traversé en permanence par une quantité importantes d’ondes scalaires qui le nourrissent de leur énergie.

lorsqu’un thérapeute effectue une imposition des mains ou place une zone malade entre ses mains et qu’ensuite il se relie à une source (tellurique, cosmique ou spirituelle), il transmet à son patient l’énergie reçue qui est constituée d’énergies scalaires. Les états modifiés de conscience obtenus par l’auto-hypnose, la méditation, la prière, les musiques harmonieuses, la réalisation d’activités artistiques, certaines respirations, ainsi que par la pratique du yoga et autres permettraient d’améliorer la réception de ces ondes en mettant l’individu en relation – en résonance – avec les forces supérieures de l’univers.

Les ondes scalaires, améliorent la vitalité de tous les êtres vivants en rechargeant chaque particule, chaque cellule et chaque organe de son corps. Elles font également vibrer l’ADN et les protéines. Ces ondes sont extrêmement efficaces dans le domaine de la prévention et du bien-être.

"On peut, dès lors, proposer ici un nouveau modèle très ambitieux de fonctionnement quantique de l'être humain en considérant tout individu comme un corps quantique qui s'auto-observe en créant un réseau d'interactions positives (optimisme, indulgence, joie, amour, etc…) ou négatives (angoisse, peurs, doutes, culpabilité, rancune, etc…) où sa conscience et son soma interagissent en permanence. Cette auto-observation constitue un véritable collapse de la fonction d'ondes PHI Indice i où tous les états PHI Indice i oscillant entre santé et maladie sont à l'état virtuel. La fonction d'ondes s'effondre en provoquant l'actualisation de l'un ou l'autre de ces états". Selon R. Cannenpasse-Riffard, d'après la théorie de Karl Pribram (extraits du livre de Paul Thévenot ondes et santé)

Les ondes scalaires d'origines naturelles

Des ondes forment un bruit de fond permanent qui est présent à chaque seconde dans notre environnement et sans lequel aucune forme vie ne serait possible. La source première de ce bruit de fond scalaire est le soleil, mais Il vient également du cosmos, des roches, de la terre et de tous les êtres vivants qui nous entourent. Des scientifiques affirment que 50% de nos besoins énergétiques seraient fournis par la lumière cosmique touchant la terre !

À l'origine, Des lignes méridiennes (parfois appelées lignes d'acupuncture) de notre corps étaient reliées aux lignes de grilles qui encerclent la planète et se croisent en des lieux de pouvoir (lignes telluriques) reconnus tels que Machu Picchu, stonehenge ou encore Sedona. Ces lignes ont été conçues pour nous connecter à une grille beaucoup plus grande, nous reliant à l'univers entier.

Chacun de nos corps contient son propre ensemble de lignes et de points énergétiques et, bien qu'il ne s'agisse que de vestiges de ce qu'ils étaient autrefois, ces lignes et ces points continuent de servir d'interface avec l'univers. Cette interface est un canal qui facilite notre communication d'énergie, de lumière et d'informations entre le grand et le petit, le macrocosme et le microcosme, l'univers et l'humanité. Autrefois, les humains, avaient une connexion beaucoup plus intégrée avec les énergies du monde et de l'univers. Cette connexion a été en grande partie perdue à mesure que nous devenions des individus plus autonomes pour remplir notre place sur terre. C'est maintenant le temps d'une reconnexion à ces énergies universelles.

Thérapie par les ondes scalaires

"Les ondes scalaires traversent l’organisme de manière inaudible et imperceptible à la vitesse de la lumière. Le corps peut recevoir les informations transmises comme un récepteur radio, comme un « co-récepteur ». Si nous utilisons une adresse d’information comme un liquide corporel, le sang ou la salive d’une personne, les ondes scalaires transmettent exactement les informations de vibration spécifiées à cette personne, sans perte d’énergie. La transmission fonctionne également sur de longues distances, sur des centaines et même des milliers de kilomètres". Hervé Janecek


Comment nous générons et transmettons nous-mêmes des ondes scalaires ?

La concentration des pensées crée des tensions électromagnétiques dans le cerveau humain. Ces tensions électromagnétiques sont communément appelées « éclairs de pensée » ou « éclairs d’inspiration ». Nous pouvons les rendre visibles à l’aide d’un électroencéphalogramme (EEG). Obtenu à l’issu d’un examen médical dénommé électroencéphalographie. l’électroencéphalogramme est le tracé de l’activité électrique du cerveau.

Si l’on agrandissait le cerveau humain à la dimension des nuages ​​météorologiques, les tensions électromagnétiques des « éclairs d’inspiration » correspondraient aux tensions des orages.

Les ondes scalaires surviennent toujours pendant les processus électromagnétiques et contrôlent les informations entre les cellules du corps. Avec chaque « flash de pensée » généré par les ondes électromagnétiques, les ondes scalaires apparaissent en même temps. Grâce à la pleine conscience, la concentration et la méditation, une personne formée peut augmenter considérablement l’effet des ondes scalaires. Avec une telle « énergie de foudre », les gens transmettent leurs pensées et leurs sentiments au monde extérieur. Le monde extérieur devient un miroir du monde intérieur !

Notons aussi cette autre observation scientifique passionnante. Le physiologiste italien Giacomo Rizzolatti découvre, dans ses expériences sur les neurones miroirs, un transfert spontané d’informations d’une personne à un animal et le décrit en 2006. Il continue ensuite à observer comment les informations motrices et émotionnelles se transmettent spontanément de personne à personne, de personne à animal ou d’animal à animal. Il s’agit de l’effet des ondes scalaires. (Source : magazine des sciences et technologies)



Comment se déroule une séance à distance :

Pour utiliser les ondes scalaires à distance, seule une photographie d'un récepteur (personne) est nécessaire.

Une photographie porte la signature scalaire de la personne photographiée ( l'information énergétique détaillée et unique sur l’état spirituel, mental, émotionnel et physique d’une personne donnée) et est utilisée comme renseignement pour localiser et transmettre l'énergie puissante des ondes scalaires à la personne immédiatement et sans délai.
Par conséquent, la photographie d'une personne (ou d'un animal) peut être utilisée pour interpréter son état spirituel, mental, émotionnel et physique actuel.

L'énergie de la lumière scalaire peut voyager d'un côté de la terre à l'autre instantanément sans aucune perte de puissance. Une énergie qui pousse les choses vivantes vers des niveaux de plus en plus élevés d’organisation, d’ordre et d’harmonie dynamique, vers la synthèse, la croissance, la totalité, l’auto-perfection. Le terme scientifique est connu sous le nom de syntropie.

Les informations sur les vibrations provenant de moyens homéopathiques, phytothérapeutiques, énergétiques et allopathiques ou même de la musique sont introduites dans le système physique de l’émetteur d’ondes scalaires et du récepteur d’ondes scalaires.

Les ondes scalaires établissent une connexion instantanée avec votre photographie car les ondes ne sont pas liées par le temps.

Ces séances à distance combinent plusieurs technologies puissantes très efficaces :

-Ondes scalaires
-Thérapie des couleurs (chromothérapie) la combinaison de la chromothérapie avec la thérapie par le son est un outil de guérison très efficace.
-Chakras et fréquences des chakras
-Science conventionnelle dans la transmission de codes et d'algorithmes.
-Principe de la physique quantique
-Radionique
( La radionique est le phénomène physique subtil qui permet de transmettre à distance des influences vibratoires entre différents sujets. )
-Rife technologie

La technologie que nous utilisons augmente les techniques de radiesthésie standard jusqu'à mille fois, voir plus.

Découvrez la puissance du monde quantique !

Y a t il des contre indications :

Il n'y a aucune contre indications pour ces séances.


2

L'énergie de la lumière scalaire peut voyager d'un côté de la terre à l'autre instantanément sans aucune perte de puissance.

Une photographie porte la signature scalaire de la personne photographiée ( l'information énergétique détaillée et unique sur l’état spirituel, mental, émotionnel et physique d’une personne donnée) et est utilisée comme renseignement pour localiser et transmettre l'énergie puissante des ondes scalaires à la personne immédiatement et sans délai.

2

Production et enregistrement

Production et enregistrement

Les musiques et fréquences disponibles à l'achat sur notre site ont été réalisées par nos soins avec un équipement professionnel (home studio, banque de sons professionnelle, générateurs d'ondes et de fréquences, oscilloscope...). Afin de rendre plus agréable l'écoute des différentes fréquences utilisées, nous avons superposé (et synchronisé) avec précision les ondes et fréquences à de la musique et à des bruits roses et bruns (sons de la nature). Les musiques sont toutes des compositions originales réalisées par notre studio et sont déposées et protégées. Chacune des musiques et fréquences ont été calculées à partir du nombre d'or et réalisées avec le plus grand soin afin de garantir une excellente qualité sonore et ainsi vous offrir un résultat optimal. Aujourd'hui sur des plateformes de vidéos en ligne, on trouve facilement des musiques de relaxation et des fréquences, mais ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c'est que ces musiques et fréquences sont dénaturées du fait qu'elles ont subi une compression lors du téléversement (upload). Elles sont donc de moins bonne qualité car dénaturées et ont donc beaucoup moins d'effets sur le corps. Les fréquences présentes dans la nature n'ont subi aucune compression et sont donc pure. Nous avons travaillé dans ce sens pour vous offrir le meilleur de la nature.

fractal 14680
galaxy 3608029 1280
wormhole 5319178 1280
intelligence 4234824 1280

COMMANDEZ DES MAINTENANT VOTRE SEANCE D'ONDES SCALAIRES A DISTANCE

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR OBTENIR PLUS D'INFOS SUR LES SEANCES A DISTANCE ET VOIR TOUTES LES OPTIONS DISPONIBLES


spiritualism 4552237 1280
woman 6174830 1280
woman 570883 1280
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison dans toute la France - clic & collect
Conseils payants en naturopathie et phytothérapie

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,